Vous voulez savoir de quoi parlent vos enfants par SMS ou sur les réseaux sociaux ? Si oui, vous pouvez le faire en espionnant leur téléphone discrètement sans installer d’application au préalable. Lisez cet article pour savoir comment faire en utilisant Cloud ou en utilisant le lecteur de carte Sim.
Espionner un téléphone avec Cloud
Il s’agit d’une stratégie qui vous permet d’espionner uniquement les téléphones équipés du système iOS. Pour mieux comprendre cette méthode très simple, visitez ce site qui en parle plus en détail. Si vous souhaitez espionner un téléphone Android, cette stratégie n’est pas faite pour vous. En effet, les iPhones sont synchronisés avec le système iCloud. Grâce à cette synchronisation, ces appareils envoient leurs informations d’utilisation à un site de stockage appelé iCloud d’Apple. Cela signifie que les photos, les vidéos et les informations liées aux messages, aux appels et aux recherches sur Internet sont immédiatement stockées sur le nuage. Pour obtenir la meilleure information, veuillez aller sur ce site web.
A voir aussi : Quelle est la facilité d'accès aux cliniques à l'Assomption ?
La surveillance d’un iPhone à l’aide de Cloud est très rapide et facile. Il suffit de se connecter à Cloud depuis son PC ou n’importe quel appareil avec les informations d’identification pour accéder à toutes les informations. C’est une méthode qui est totalement gratuite et qui est très discrète.
Espionner un téléphone à partir d’un lecteur de carte Sim sans installer de logiciel
Le lecteur de carte Sim est un petit outil qui permet d’espionner un téléphone, mais seulement de manière temporaire. Cette méthode est donc limitée. Pour espionner, il suffit de mettre la Sim du téléphone à espionner dans l’appareil pour enregistrer toutes les données. Ensuite, vous devez connecter le lecteur de carte Sim à votre PC pour pouvoir lire toutes les informations enregistrées.
En parallèle : Les secrets de la cuisine au feu de bois : Découvrez comment sublimer vos plats avec un four à bois pour barbecue
D’autre part, il s’agit d’une méthode très simple qui ne nécessite aucune connaissance préalable. Cependant, elle présente quelques inconvénients. Tout d’abord, il est difficile de récupérer la puce du téléphone, car le retrait doit se faire de manière discrète. En outre, vous ne pourrez voir que les messages et les appels téléphoniques. Vous ne pourrez pas trouver les données qui concernent les réseaux sociaux.